Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scribouilleur artistique
Le scribouilleur artistique
Publicité
Le scribouilleur artistique
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 966
26 juillet 2012

Accueil

Oyez oyez braves gens ! 

La Scribouilleuse, pour mille et une raisons qui lui appartiennent, déménage, sur son blog personnel : La galerie de Diane Mond

(http://diane-mond.kazeo.com/)

 

 

 

Bienvenue à toi, lecteur/lectrice qui, en parcourant les méandres d'internet, viens d'arriver sur le blog du Scribouilleur artistique. 

 

Laisse-moi te présenter le blog, si tu ne le connais pas déjà...

 

Le scribouilleur artistique est un blog qui, comme son nom l'indique si bien, te proposera des chroniques, critiques etc. (désignés ici sous le nom de scribouillages) ayant un rapport (proche ou lointain) avec une quelconque forme d'art. Mais bon, ça, vous allez me dire, vous auriez pu le deviner tout seul... 

 

Parlons maintenant un peu de l'organisation du blog. Le but étant d'aller au plus simple sur la forme pour se concentrer sur le fond, on va faire dans le basique : les articles seront classés par ordre chronologique, et répartis en plusieurs catégories (une catégorie dédiée à chaque art + une catégorie actualités pour... Les actualités).

 

Et toi dans tout ça ?

Ne t'en fais pas, cher lecteur/lectrice, je ne t'ai pas oublié(e). La contribution du lecteur/de la lectrice dans le blog est - pour moi - très importante... C'est pourquoi j'ai décidé de laisser la parole au lecteur de diverses manières : 

  • Tu peux à tout moment laisser tes commentaires sur n'importe quel article du blog (pour les commentaires sur le blog en général, ça se fera ici). Tes réactions pourront être intégrées à l'article, ou faire l'objet d'un nouvel article si le contenu s'y prête.
  • Tu peux m'adresser un mail à l'adresse mond.dianeh@gmail.com pour me donner tes opinions, tes réactions, me poser des questions etc. en rapport le blog. Tout cela pourra - ou pas - faire l'objet de la publication d'un article, d'un paragraphe sur un article déjà existant du blog... Mais si tu ne veux pas que cela soit publié, il suffit de m'en faire la demande
  • Tu peux également proposer ton propre article pour contribuer au blog, sur un thème de ton choix, qui sera publié à ton nom bien sûr. Il suffit de l'envoyer par mail à mon adresse ; j'essaierai de répondre dans un délai d'une semaine (si je n'ai pas trop de travail).  Les refus éventuels d'articles seront bien évidemment justifiés.

 

J'espère, cher lecteur, lectrice, t'avoir un peu plus éclairé sur les objectifs et spécificités de ce blog... Ne me reste plus qu'à te souhaiter...

 

Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité